top of page
enora.jpg

PRISE - Franche - Loyale - Impulsive - Têtue - Fermée - Célibataire - Bisexuelle

Enora est une jolie jeune femme d'un mètre soixante, les yeux vert. On ne connaît pas sa couleur de cheveux étant donné qu'elle en change tout le temps. C'est une femme vraiment très belle et elle le sait. Elle possède des formes généreuses et n'hésite pas à en jouer en cas de besoin. Elle aime les tenues sexy, mais également les simples. Enora signifie honneur en celte.

Enora à vu le jour un soir d'hiver, le 27 Septembre 1992 mais pas n'importe où. Non, sur l'île de Délos et par la pensée de deux êtres différents : Sa mère la déesse Athéna et un homme qu'elle ne rencontrera jamais. Elle grandira donc sans vraiment d'amour.  Elle vit quelques fois sa mère qui l'entraînait parfois mais souvent, elle était seule dans son coin. Elle était une élève brillante une des meilleures, elle arrivait à contrôler ses pouvoirs rapidement au point de faire des jaloux mais beaucoup avait ce qu'elle n'avait pas. Un père et une mère et cela lui manquait beaucoup elle ne pouvait pas le nier.

Plusieurs fois, les dieux se servirent des enfants pour différents combats et quêtes et à chaque fois ils en ressortaient victorieux mais cela ne suffisait pas à la jeune fille qu'Enora était à l'époque.Elle ne disait rien et continuait d'obéir à ce qu'on lui disait même si cela ne lui plaisait pas. La jeune fille voulait voir ce monde dont tous les demis-dieux parlait et qui avait l'air magnifique. Elle ne pouvait toujours pas le voir et elle continua comme ça plusieurs années.

Quand elle fût âgée de dix-huit ans, elle quitta enfin l'île et se retrouva dans le monde humain, une partie d'elle étant humaine, elle admirait beaucoup ce nouveau monde. Elle décida de rentrer dans l'armée au vu de ses compétences et elle y resta trois ans. Par la suite, elle fit les testes pour rentrer à l'académie de Quantico et elle réussi haut la main. Elle passa six mois à se perfectionner mais pour elle c'était un jeu d'enfants au vu de sa nature. Elle y retrouva une autre enfant de dieu, Lydia, la fille du dieu Arès. Elles avaient fini par se lier d'amitié pendant la formation. Une fois ses six mois fait, elle entra dans le bureau Fédéral de New-York où pendant deux ans, elle continua d'apprendre et de se perfectionner auprès d'un homme qu'elle fini par considérer comme son père. Une fois terminée, elle resta où elle se trouvait et elle travailla en tant qu'agent. Elle faisait parfois des enquêtes et des missions avec Lydia. Enora était spécialisé en infiltration et sa parfaite maîtrise du combat au corps à corps l'aidait beaucoup aussi.

Un ans après sa titularisation, elle tomba amoureuse de son collègue et coéquipier, ce qui de base était interdit mais vu qu'ils faisaient bien leur travail, personnes ne leur disait rien. Cependant, une exfiltration d'un agent en infiltration ce passa mal et le petit-ami de Enora fût tué. La jeune femme prit une balle dans l'épaule et fut emmener d'urgence. Elle resta à l'hôpital une semaine, elle resta sans travailler pendant trois mois et elle fini par reprendre le travail mais non sans peine. Un mois plus tard, c'est son papa d'adoption qui meurt d'une crise cardiaque et le monde de la jeune femme s'effondre. Plusieurs mois, elle reste cloîtré chez elle, ne voulant voir personnes. Elle voulait juste revoir ceux qui lui était chers mais c'était impossible. Elle fini par reprendre le travail après six mois de dépression. Elle avait décidée qu'elle ne voulait pas être faible et se battre pour eux. Pendant plusieurs années elle fit un travail exemplaire sans jamais se plaindre et elle monta même un gfrade en devenant chef de sa section.

Cependant, Alors qu'elle est âgée de vingt-sept ans, elle fût rappelé au camps par un message lui disant que l'île est en danger et qu'ils ont besoin d'aide. Elle apprend aussi que les dieux ont disparu et qu'il faut les retrouver. La voilà de retour sur l'île pour retrouver sa mère, ses demis-frères et sœurs et elle fût nommée chef du bungalow des Athena au vu de son expérience. Cela ne lui fait pas spécialement plaisir de revenir, en plus, elle découvre des êtres dont elle ne se souvient pas avoir rencontrée. La voilà donc prête pour une nouvelle guerre.

 

bottom of page