top of page
Emilio.jpg

PRIS - Solitaire - Téméraire - Protecteur - Méfiant - Sarcastique - Célibataire - Bisexuel

Emilio est né dans l'hôpital d'une petite ville d'Espagne, un soir d'hiver. Une naissance est censée souder un couple, le renforcer, mais celle-ci a détruit la famille. En effet, ce soir là, le présumé père n'était pas présent, sachant que ce bébé n'était pas le sien, il avait quitté sa femme en lui demandant de retourner avec le père de l'enfant. Mais ce père était impossible à retrouver, et pour cause...


Emilio était un enfant de la guerre. Cet enfant était l'union d'une humaine et du Dieu Arès, dieu de la destruction. Pourquoi ne pas en dire plus sur cette humaine ? Parce qu'elle n'a laissé aucune trace, laissant son fils aux soins de l'hôpital pour retrouver son petit-ami. Elle lui a seulement laissé un prénom : Emilio.


Il a donc grandi dans une famille d'accueil qui avait finit par l'adopter, une famille plutôt aimante et tendre, l'enfant ne manquait de rien, il savait qu'il n'était pas leur fils mais ça lui était égal, il était heureux tout simplement avec des parents aimants, un enfant n'avait pas besoin de plus, même si en grandissant, le jeune garçon ressentait le manque, il voulait connaître ses racines. Mais malgré l'aide de ses parents adoptif, rien. Le garçon ne perdait pas espoir, continuant sa vie. Régulièrement, il accompagnait son père dans le garage dans lequel il travaillait afin de l'aider et passer du temps avec lui, en grand passionné de voitures, Emilio écoutait non... Buvait les paroles de son père avec des étoiles dans les yeux. Ils étaient devenu très proche tous les deux grâce à cela, son rêve était de reprendre le garage de son père.


Le problème était qu'il grandissait, et qu'aux alentours des 16 ans, il attirait l'attention, du moins, son côté demi-dieu attirait les mauvaises créatures. Un jour au garage, sans crier gare, une voiture explosa. Son père mit son fils à l'abri, mais une bête l'attrapa, Emilio s'est donc défendu au mieux avec un outil pour se dégager avant de courir vers son père qui lui, était au sol, la tête en sang. La créature avait disparu avant d'attaquer à nouveau, mais quelque chose l'en empêcha. La colère le pris, et sans savoir comment, le garage prit feu. C'est un homme qui le poussa hors du bâtiment en flammes avant de le maintenir pour le calmer alors qu'une femme les rejoint, portant le père inconscient. Un hurlement se fit entendre, signe que la créature brûlait vivante. Ils lui expliquèrent qui il était, ce qu'il était, qu'il était la cause des flammes et qu'il avait sûrement de nombreux autres dons à développer. Pour cela, et pour protéger ses parents, il se devait de les suivre. Le jeune homme demanda, avant toutes choses, à pouvoir mettre son père en sécurité à l'hôpital. Ils l'y emmenèrent alors avant que Emilio disparaisse de leur vie pour leur protection.


Tout ça était un peu trop pour Emilio. Une fois dans son bungalow, il se posa assis sur le lit pendant des heures pour repenser à toute cette histoire... Une famille introuvable pendant des années jusqu'à ce qu'on lui dise que son père était un dieu et qu'il devait vivre sur une île appelée Délos ? Il venait même d'apprendre qu'il avait des pouvoirs ? Du moins... Un pour l'instant ? Très difficile à croire... Mais après tout, tout ce en quoi il avait cru jusqu'ici n'était rien, juste inutile. Il ne reprendra pas le garage de son père, il ne reverrait plus ses parents, il allait vivre avec un père... Son père... un Dieu...


Avec le temps il n'avait accordé sa confiance qu'en son père, voulant seulement le rendre fier. Les autres, il s'en fichait un peu, il voulait juste qu'ils lui fichent la paix. C'est dans cet esprit qu'il a développé ses pouvoirs, qu'il a appris à les contrôler. Pourtant, vu son caractère, ce n'était pas une tâche facile, il lui fallait travailler sur lui avant de travailler sur sa pyrokinésie. Mais il n'était pas prêt à retourner là-bas, chez lui , il préférait que ses parents le croient mort et qu'ils restent en sécurité.

bottom of page